AGENDA

Caligraphie petite 2

 

Je propose une fois par mois un atelier à mon domicile ou dans une salle de yoga à Manosque (en fonction du nombre des participants). Les dates sont communiquées sur ce site.

Dimanche 26 /03/2017 à Volx,  de 14h à 17h30.

Participation 20,00 euros.

Bientôt je proposerai aussi des dates à Nice.


« Encore une fois, toutes vos fixations sont issues de la pensée. Une voie d’accès consiste à sonder vos croyances, les pensées précises qui vous incitent à percevoir une séparation ou à passer à la division émotionnelle. Voilà la discipline, l’aspect effort du processus d’éveil, la volonté et le courage de remettre en cause. Il faut parfois secouer votre léthargie…avoir le courage de remettre en cause, un courage qui exige une énergie considérable . …”Adyashanti,  La fin de votre monde.

 

L’aspect énergétique du travail que je propose est prédominant.                                         Il s’écoule d’un vide intérieur, porté par une grande disponibilité, la confiance, une prière silencieuse du cœur où, l’action juste se déploie.

Le fil conducteur dans les ateliers consiste à explorer «  le cœur du cœur du cœur… »

Ensemble, nous mettons en lumière nos systèmes de croyances ou de pensées, nos peurs, nos interprétations,  nos identifications, nos armes…

Investiguer, observer, voir, dire, accueillir, assumer, transmuter, offrir à la guérison…retrouver le sacré en nous et dans nos relations.

De quoi le cœur se protège-t-il ?

Pourquoi nous négocions tant avec la réalité de ce monde ? …

Quitter les champs de batailles.

Partager le silence,  joindre nos cœurs.

Vous devez d’abord et avant tout cesser de feindre. Il existe un temps et un lieu opportun où lâcher prise et comprendre que vous n’y parviendrez pas seul, que la grâce doit sen charger..

D’un point de vue ultime , donc, tout est grâce… “Adyashanti,  La fin de votre monde.